Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [bd/comic] Hellraiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser EmptyVen 11 Avr - 14:23

Vous pensiez que nous en avions finis avec hellraiser, grave erreur !
Il reste les comic.
Il y en a plus de 30, répartie en plusieurs série toute produite par marvel/epic !
Tres peu ont était traduis en français, désolé pour les anglophobes.

Ils n'ont plus grand chose à voir avec l'univers du film, du moins les codes sont modifiés et permettent la création de courtes histoires sombres, glauques, tordue et fondamentalement génial.

Je ne sais pas si vous vous souvenez lorsque je me plaignais du peu de cohérence qu'avait le 5 eme film ou bien le 6 eme par rapport aux codes des films. Ici, on en est bien loin et le résultat est tellement grandiose que rares sont les fans qui s'en plaignent.

Les artwork eux sont vraiment excellent, dans un style vraiment unique qui ravira la pupille, c'est sombre, c'est creepy c'est ... Je sais bien que vous vous en foutez de ce que je peux bien raconter, alors voici quelques extraits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser EmptyVen 11 Avr - 15:51

C'est vraiment hardcore, et en ce sens je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à accrocher. Oui, je suis une âme sensible. Mais j'aime bien l'avant-dernière image, les photos retouchées (peut-être des sérigraphies mais c'est à peine si je sais ce que c'est, un artiste nous le dira) ont un rendu à la fois assez cheap et très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser EmptyVen 11 Avr - 16:28

Eh bah, c'est que ca a vraiment l'air pas mal tout ça dit-donc Very Happy !
Si j'ai le temps je pense essayé de trouvé un ou deux tome et de les lires. Le gore m'attire pas mal, et en plus si cela nous aide a entré encore plus dans le délire " Hellraiser " ca peut que être bon !

 [bd/comic] Hellraiser 960897647 
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser EmptyVen 11 Avr - 17:40

Pour info, tout les artwork présentés ici proviennent du troisième tome et du 4 eme de la premiere série. (clive's barker hellraiser).
Actuellement (tant que le topic n'a pas était effacé) c'est disponible sur /x/ ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tripoda, l'imagerie vraiment hardcore est tres peu presente, sur le vol 3 et 4, soit 120 pages à peu pret, j'ai sélectionné les plus graphiques (bah oui, quitte à montrer un bout de page, autant en prendre une avec tres peu de texte car hors du reste de l'histoire, ca devient peu interessant). Parcontre, je reconnais que aussi rare puissent ces images être, elles sont tres gores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser EmptyDim 20 Avr - 0:23

J'adore le style de l'auteur dans certaines planches de la BD, qui me fait un peu penser aux vieilles BD racontant des histoires d'horreurs. (et parues sous un recueil intitulé "Abominable" si vous voulez en savoir plus).

C'est très dérangé et malsain, mais la narration banalise tellement ces histoires monstrueuses qu'elles en deviennent presque normales, et j'y ai pris goût plutôt rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bd/comic] Hellraiser Empty
MessageSujet: Re: [bd/comic] Hellraiser   [bd/comic] Hellraiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bd/comic] Hellraiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinema] Hellraiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Arts-
Sauter vers: