Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Docteur Tanzler

Aller en bas 
+10
Nemesis
Scarou
Preyus Nemesia
South
EyelessJeff
Karma
Necromastah
Youko
GomGomFire
D-Mone
14 participants
AuteurMessage
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par D-Mone le Mer 7 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 12:31

wouah.... Une personne on ne peut plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Youko
Apparition fantomatique
Youko


Messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 25

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 13:19

Ça montre tout ce qu'on peut faire par amour après tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 14:22

Je ne connaissais pas et c'est vraiment une histoire tres intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 15:47

Chié, en voilà un article ! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 17:05

Un sacré malade à mon avis. Je trouve ça horrible ce qu'il à fait au corps de Maria. Surtout par amour. On se croirait dans Mad Father avec les poupées de chair...quel horreur. Je suis triste pour le machabée. Aucun respect pour le corps du défunt. Un bien étrange personnage en tout cas. Tout cela est très intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 4 Aoû - 17:11

EyelessJeff a écrit:
Aucun respect pour le corps du défunt
C'est clair, depuis quand on reveil les morts avec du platre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyLun 5 Aoû - 4:08

Hé mais c'est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyLun 5 Aoû - 15:38

Je suis désolé mais je ne m'adonne pas à la nécrophilie ! Le Docteur Tanzler 3955513097
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyMer 7 Aoû - 19:32

Maintenant, format article, héhéhéhéhé Le Docteur Tanzler 2576079089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Scarou
Clown
Scarou


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2013

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyJeu 8 Aoû - 12:43

Putain le barge. Mais ça rend super bien en format article, bien ouej les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Créature sans vie
Nemesis


Messages : 371
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyJeu 8 Aoû - 14:24

Je connaissais déjà cette histoire, il est vrai que ce monsieur était un peu étrange... .__.

Comme quoi l'amour peut faire faire vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptySam 17 Aoû - 14:09

Si vous voulez, j'ai un autre texte parlant de Tanzler :

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Carl Tanzler von Cosel était un radiologue doublé d’un piètre inventeur qui naquit le 8 février 1877 à Dresde, en Allemagne. Ce personnage extrêmement singulier se faisait passer pour un ancien capitaine de sous-marin surdiplômé, et il prétendait avoir eu à plusieurs reprises des visions de son ancêtre défunte, la Comtesse Anna Constantia von Cosel. En 1926, à l’âge de 49 ans, il émigra vers les Etats Unis et s’installa en Floride, abandonnant au passage sa femme et ses deux enfants. Il trouva peu de temps après un poste de radiologue dans un Hôpital de Key West. En avril 1930, la vie du Dr Tanzler bascula lorsqu’il fit la connaissance d’une patiente cubaine nommée Maria Elena Milagro de Hoyos : selon Tanzler, lors d’une apparition, le fantôme de la Comtesse von Cosel lui avait prophétisé qu’une beauté exotique aux cheveux noirs serait l’amour de sa vie, et lorsqu’il rencontra Maria Elena, il eut la certitude qu’elle était celle-ci. La jeune femme de 21 ans était atteinte de tuberculose, une maladie qui avait déjà décimé une grande partie de sa famille. Pendant des mois, Tanzler fit tout ce qu’il put pour essayer de la sauver, n’hésitant pas à tester sur elles des méthodes thérapeutiques de son invention. Il lui déclara également sa flamme, et la couvrit de cadeaux, mais rien n’indique que ses sentiments aient jamais été réciproques.


Le mausolée érigé en mémoire de Maria Elena de Hoyos au cimetière de Key West
Finalement, malgré tous les efforts de Tanzler, Maria Elena succomba à sa maladie le 25 octobre 1931. Le docteur paya ses funérailles, et il lui fit construire un mausolée au cimetière de Key West sur lequel il vint ensuite se recueillir chaque nuit. Tanzler racontera plus tard que lorsqu’il lui chantait sa chanson favorite, Maria Elena venait le voir en esprit, et lui demandait souvent de la sortir de sa tombe. C’est ce qu’il finit par faire un soir d’avril 1933, emportant avec lui le cadavre de sa bien-aimée inhumé depuis presque deux ans. Après avoir ramené le corps sévèrement décomposé chez lui, le Dr Tanzler se lança dans une impensable entreprise de restauration : Il attacha les os ensemble avec des cordes de piano, il remplaça la peau putréfiée avec du tissu imbibé de cire et de plâtre, et il remplit l’abdomen en le bourrant de chiffons. Il fabriqua également une perruque à partir de cheveux que la Mère de Maria Elena lui avait remis après l’enterrement, et il combla les orbites creuses avec des yeux de verre. Enfin, il recouvrit l’ensemble de parfum et de produits chimiques pour masquer l’odeur et ralentir les effets de la décomposition.


Réplique du corps reconstitué de Maria Elena de Hoyos au musée "Ripley's Believe It Or Not" de Key West - Crédits photo Thank You Gravity
Pendant 7 ans, Carl Tanzler allait vivre avec le cadavre grossièrement rafistolé de Maria Elena de Hoyos couché dans son lit, passant de longues nuits à lui déclamer son amour. Selon les déclarations de deux médecins qui analysèrent le corps ultérieurement, Tanzler avait placé un tube en papier au niveau du vagin, ce qui suggère que la relation ne fut pas seulement platonique. Un jour de 1940, la sœur de Maria Elena se rendit chez Tanzler pour vérifier les rumeurs atroces qui circulaient à son propos. Lorsqu’elle vit l’horrible mannequin de cire habillé avec les vêtements de sa sœur, elle alerta aussitôt les autorités, et Tanzler fut arrêté. L’affaire connut un retentissement national, et bizarrement, l’opinion publique fit preuve d’une certaine compassion envers le docteur, qui était perçu comme une sorte de romantique excentrique. Après une audience préliminaire devant le tribunal de Key West, Tanzler fut finalement relâché, car les charges de profanation retenues à son encontre tombaient sous le coup de la prescription. Le corps de Maria Elena fut enterré dans un endroit secret, après avoir été exposé publiquement dans un salon funéraire. Lors de cette veillée très particulière, plus de 6000 personnes se bousculèrent pour voir l’abomination dont la presse avait tant parlé. En 1947, Carl Tanzler écrivit une autobiographie dans laquelle il relatait l’incroyable histoire, mais il ne supporta pas longtemps d’être séparé de sa dulcinée : à l’aide d’un masque mortuaire, il confectionna une « poupée » grandeur nature à l’effigie de Maria Elena, et il vécut auprès d’elle jusqu’à sa mort, le 3 juillet 1952.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Monstre tentaculaire
Earl


Messages : 311
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 23
Localisation : Alsace

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyDim 27 Avr - 15:19

Deuil mal géré + Amour inconditionnel = Nécrophilie avec un cadavre éventré bourré de chiffons  C\'est de la merde !

Ils auraient dû au moins soigner cet homme après qu'il ait quitté le tribunal, lui faire comprendre que ce qu'il faisait été anormal et monstrueux; mais bon...

Et rien que de penser que cette poupée humaine a été exposée dans un musée, en l'état :S
Revenir en haut Aller en bas
po.iray
Clown



Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2014

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyJeu 14 Aoû - 23:02

ça ressemble un peu à cet article, je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch
en tout cas, c'est toujours une histoire très interessante a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyVen 15 Aoû - 13:25

Oh le sagouin...
Revenir en haut Aller en bas
Tripoda
Abomination
Tripoda


Messages : 383
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30
Localisation : Kaulomachie

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptyVen 15 Aoû - 20:52

Perso j'ai toujours eu l'impression de faire de la repompe éhontée en écrivant mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutileetdesagreable.blogspot.fr/
GomGomFire
Créature cyclopéene
GomGomFire


Messages : 432
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Terre...

Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler EmptySam 16 Aoû - 23:43

ben après, le principe est de prendre plusieurs articles et de réécrire en enlevant les choses que l'on voit comme "inutile" et refaire un peu à sa sauce histoire de faire quelque chose de plus léger. Moi je voit ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Docteur Tanzler Empty
MessageSujet: Re: Le Docteur Tanzler   Le Docteur Tanzler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Docteur Tanzler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Histoires Vraies-
Sauter vers: