Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rollin' pasta game !

Aller en bas 
+2
Karma
Necromastah
6 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyMar 6 Nov - 16:30

Nous savons tous que pour écrire une pasta ...
Il faut de l'inspiration, seul problème, nous sommes lundi, il est 22h32, vous êtes fatigués et avez la flemme d'aller acheter  de la DROGUE.

Ce jeu est fait pour vous, le principe ?
Vous postez juste "roll" et en fonction de plusieurs facteurs, vous aurez votre sujet et divers contrainte.

Ne faites pas de double post pour poster le resultat, vous avez la fonction edit pour ça.
Vous n'etes pas obligé d'ecrire la pasta du resultat, mais autant jouer le jeu.

Bien entendu vous pouvez reroll
Donc pour le sujet, la minute à laquelle vous avez posté.
(si vous postez à 13h58, c'est le 8.)
0 pokemon (je suis vraiment sadique là)
1 zelda (vous plaignez pas à quelques secondes pret vous etiez sur le sujet le plus exploité)
2 un jeu video au choix (je suis un homme bon et genereux)
3 sujet libre
4 un "lost episode"
5 l'esprit (c'est tres confus, mais vous pouvez parler de voyage astral, de la mort, de spiritualité, de maladie mentale ... n'importe quoi qui a un rapport avec l'esprit et ses alterations vous visualisez mieux ?)
6 monstres (des aliens, des fantomes, des monstres quoi ... vous trouvez que c'est merdique comme sujet ? Slenderman, The rake, le monstre sous votre lit, alors contente ?)
7 libre
8 complot/théorie/conspiration
9 lost episode
Et là vous me dites "C'est quoi ces sujets de merde ?"
Et oui, ils sont clichés, peu inspirés, et usés jusqu'à la corde, le but du jeu c'est pas forcément sortir une pasta énorme, c'est un exercice d'écriture.

On continue.
Maintenant c'est le chiffre des dizaines qu'on va prendre
(16h49 = 4)
Et ce chiffre déterminera le style de narration
0 Greentext story ! (en gros vous commencez chaque phrase à la ligne en commençant par ">" et vous écrivez dans le style le plus impersonnel et concit possible)
1 première personne ( donc comme si c'etait du vécu )
2 troisième personne ("C'est l'histoire d'un type")
3 Journal intime ("13h45 le point rouge est toujours là" "13h47 en fixant bien je constate ..."
4 article de journal
5 seconde personne (c'est possible mais dur, le truc c'est de faire comme un dialogue avec le lecteur, sauf que lui ne vous reponds pas, c'est à vous d'anticiper sa reation)
6 Libre (chanceux)


Roll

Edit : Putin je tombe sur pokemon en journal intime ...
Spoiler:


Dernière édition par Necromastah le Ven 28 Juin - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyMar 25 Juin - 1:14

They se me rollin' ♫
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyMar 25 Juin - 1:16

Un lost Episode à la première personne. Challenge accepted.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 11:43

Roll

43, un article de journal sur un sujet libre, ok !


Faut m'expliquer par contre comment on peut tomber sur 60, 70, 80 ou 90 sachant qu'il n'y a que 60 minutes par heure. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 12:34

effectivement, à la base c'etait pour systeme qui prends en compte les numeros de poste, pas les minutes, sauf que forumactif s'en carre des numero de poste, mais j'ai totalement zapé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 21:45

Roll
Alors alors... 20 : 45
Un lost épisode avec deux personne...bon je poste la creepy dès que j'ai muri tout ça ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 22:15

Oubliez pas de faire les pastas les enfants, parce que c'est bien beau de roll, mais faut les faire après.

*roll*

Ok donc ESPRIT et À LA PREMIÈRE PERSONNE. Izi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 23:04

Mais ouais, ce sera fait. Mais pas maintenant là... écrire une pasta avec un degré d'alcool trop élevé est déconseillé...


C'est troll de laisser le "6" pour les dizaines, mettre "libre" avec en commentaire "vous êtes chanceux". X')
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyVen 28 Juin - 23:43

Rollin' pasta game ! 2576079089 Je pensais que personne allait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptySam 29 Juin - 22:34

Je suis en train de l'écrire. je l'ai bientôt fini. Vous l'aurez dans la soirée. Mais je ne garantit pas la qualité, je ne suis qu'un débutante. Surtout qu'écrire un truc flippant pendant qu'il y à interville à la télé..rabbit
Ok, j'ai fini ! Bon...je n'assure rien...à vous d'imaginer le pourquoi du comment, je n'écrit pas de pasta, donc c'est ma grande première. J'espère que ça ira quand même...je n'avais pas beaucoup d'idée..et excuser moi pour les fautes(récurrentes...), c'est juste que dans le noir complet, je ne voit pas très bien mon clavier !

Spoiler:

Je sais, c'est nul...mais pourquoi j'ai choisis DR.House ?


Dernière édition par EyelessJeff le Dim 28 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyDim 28 Juil - 4:22

Roll ! Un Jeux vidéo au Choix a la troisième personne.

Intéressant je m'y colle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyLun 26 Aoû - 19:20

ROLL !

Hm...pokémon à la troisième personne...okay challenge accepted (ce cliché *bave*)




Ce jeu.:



OHLALALA, trop de clichés, trop de clichés, troooooooooop de clichééééééééééééés ! xD

Edit d'edit : en fait j'ai un peu galéré de part le fait que moi et pokémon ça fait mille, j'ai même pas encore fini perle :c, voilà voilà . *roule*


Dernière édition par Meowski le Lun 26 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meowski
Créature marine
Meowski


Messages : 264
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Nowhere

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyLun 26 Aoû - 22:43

Bon je double post pour quand même faire un retour sur les pastas (ouais, ça me semble bien, vu qu'on se lit pas vraiment, en fait)

Necro, comment dire, c'est court, mais si on considère que c'est juste un type qui joue pépére à son jeu et qui tiens son petit journal, ça passe pas mal.

Karma, ça gère , bon je suis anesthésiée au niveau de la peur, mais en plus je m'en rappel de cet épisode (ah lala, les nuits en douce sur Nickelodeon et Cartoon Network. *O*) en tout cas, classe !

EyelessJeff, c'est pas nul, loin de là, y a de l'idée, beaucoup d'idées, peut-être trop d'idées.
Déjà cette phrase :" Euhhhh…je comprends de moins en moins. Je ne sais pas ce qu’avaient bu les réalisateurs mais j’en veux " me gêne, un peu pour le "euhhh" déjà à l'écrit vaut mieux éviter les doublon de lettres, ça accentue pas l'effet, au contraire ça stoppe la lecture (merci, Mme ma prof d'anglais de 4ième). Mais sinon le récit est bien, même si au début tu sembles avoir du mal à ramener le sujet. Par contre le passage gore, juste après manger, mh, j'adore, j'ai pu remanger mon repas une deuxième fois. ♥ Plus sérieusement, le gore dans les pastas ça fait malsain, et je trouve que tu l'a très bien ammené ici, mais pour d'autres pasta évite, essaye de baser la peur/le mal être sur autre chose que le gore.

C'était le nouveau numéro des pavés de Meow~
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyLun 26 Aoû - 22:54

Roll
Revenir en haut Aller en bas
D-Mone
Abomination
D-Mone


Messages : 392
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyMer 28 Aoû - 3:17

Roll !
Revenir en haut Aller en bas
LeFantomeNoir
Araignée
LeFantomeNoir


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2013

Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! EmptyMer 28 Aoû - 7:03

roll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollin' pasta game ! Empty
MessageSujet: Re: Rollin' pasta game !   Rollin' pasta game ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollin' pasta game !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Creepy Pasta Contée
» Partenariat Creepy Pasta World
» Partenariat avec Game-Console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Jeux forum-
Sauter vers: