Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la patte de singe

Aller en bas 
+20
Laïka
Earl
Tripoda
Arrel
Nemesis
shadowss
Alex la Menace
Mordecai de la crypt
GomGomFire
D-Mone
Darklapin
Preyus Nemesia
Cpt Igloo
EyelessJeff
ChuckyAtYourHome
Le rodeur
Caladis
South
Karma
Necromastah
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:42

Tu l'as , mais toutes les fois où tu passera devant , tu te cognera le petit doigt de pieds

Et moi je veux de l'argent à l'INFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:16

Tu gagnes un manteau dont ses poches fournissent de l'argent à l'infini.
Ceci dit, à chaque fois que tu te sers, un braquage à mains armées se produit.

Dommage pour ton père qui était partit faire un retrait. Tu nous paies un verre en sa mémoire ?


Je veux que mes trains arrivent à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:23

Tes trains arrivent à l'heure , mais il partent jamais a l'heure , donc tu sera quand même en retard

Moi je veux pouvoir générer ce que je veux , quand je veux , dans la quantité que je veux , sans que ca m'apporte préjudice à moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:16

Souhait accordé.
La main t'enferme dans Minecraft en mode Création solo, bloqué en 1.6.6. Tu es maintenant immortel et tu vivras dans un monde dans la plus profonde solitude pour l'éternité avec la capacité de générer tout ce que le jeu propose... Au moins, il y a des moutons. Have fun.


Je souhaite avoir la capacité de dupliquer les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:56

Très bien , un objet se multiplie par 25 a chaque fois que tu le touche...
Ca va vite fait etre emmerdant , non ?

Et moi je veux pouvoir voyager dans le temps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:10

Accordé. Tu te fais cryogénisé avant de mourir. Çà marche ! Tu te réveilles 1000 ans plus tard. Ils viennent d'ouvrir le frigo, le petit à faim.


Je veux être le slenderman. (NON, pour une fois, ce n'est pas pour quelque chose de pervers.)
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:01

Parfait ! Tu poursuit le enfants, qui ont peur de toi, personnes ne veut te parler car tu n'a pas de visage, et Jeff the Killer te fait la gueule. Tu plonge dans la déprime te téléportant un peu partout au hasard jusqu'au laboratoire SCP. Les gardes te fusilles et t'enferme avec leurs "expériences". Tu meurt, le cou briser par ses "expérience", achevé d'une balle dans le crâne, ronger par le désespoir et la fatalité. Un corps inhumain, pour un cœur et un cerveau humain. Pas de chance.

Je veux pouvoir dormir autant que je veux, et me réveiller à l'heure que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Gourou de la Secte Pavorem
Karma


Messages : 395
Date d'inscription : 27/08/2012

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:09

Qu'il en soit ainsi. Seulement, qui a parlé de sommeil réparateur ? Tu pourras dormir 50 d'affilée, tu resteras crevée.

J'aimerais avoir autant de BONNE coke que je le veux sans jamais taper d'overdose tout en en ayant les effets.
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 2:24

Tu as donc toute ta cocaine, tu te met à irradier tel un astre de malsain d'une fausse assurance de cocaïnomane, les gens autours de toi au quotidien ont peur de t'approcher, à force d'en prendre tu es devenu très irritable et comme tu tape toujours un peu dedans, tu as toujours l'air d'un type bourré peu fréquentable. Un jour t'es dans une gare à attendre ton train, les gens autours de toi ont peur de toi, tu fais le tour de la gare en cherchant des embrouilles avec n'importe qui.
Pas de chance, ils appellent la police.
Tu te fais arrêter avec une quantité incroyable de C.
En prison comme tu es ni skinhead, ni kebla, tu n'as aucun ami, personne pour te défendre, t'es dans la merde. Tu te fais violer et gangbanger par toute la prison.
Ca, en plus du manque qui pese lourd, tu te suicide en te pendant dans ta cellule.

Moi je veux pouvoir causer l'ârret cardiaque de n'importe qui juste en voulant sa mort, meme sans son nom ou sans son visage en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:17

Très bien tu peut tuer n'importe qui mais cela te coute 1 an de vie à chaque utilisation.

Moi ? je veux ... mhhhh ... je veux le véritable Necronomicon dans mes mains Le jeu de la patte de singe - Page 2 3955513097 Mhouahahaha  !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:17

Si t'as ton Necronomicon dans les mains , tu l'aura pour toute ta vie.... dans tes mains....

Moi je veux pouvoir voler /o/
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:20

Tu t'est pris pour Icare ?! ton vœu t'a donné des ailes de cire :p !

Mhhhhhh ... moi je veux être Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:30

Tres bien, petit detail seulement ... friedrich nietzsche RPZ.
Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué !

Spoiler:

T'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent.
Moi je veux  un gateau savane au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:38

Voila ton gâteau. Très bon, n'es pas ? Mais il te rend affreusement malade, tu était allergique aux OGM qu'il contenait et à l'huile de palme. Tu tombe affreusement malade, tu va à l'hôpital mais les médecin ne peuvent pas te soigner. Ta maladie est inconnu ! Et le restera, car c'est une pathologie rare. Tu es condamné à rester dans un lit d'hôpital, isolé du monde à prendre traitement sur traitement toute ta vie alors que tu n'a qu'un seule envie, mourir. Tu finira finalement par te suicider en te noyant dans la cuvette de tes toilette.

Je veux que les feux de l'amour, Dallas, et tout le tintouin arrête de passer à la télé. C'est trop nul comme émissions.

Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:49

Tres bien, déprogrammée ... ça laissera plus de temps pour les émisisons de télé réalités.

Moi je souhaite que les pommes qui poussent aux arbres soient remplie de tequila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:29

D'accord mais tout personne qui en mange sera arrêter par la police pour ensuite être en prison !

Je veux être le Mange lumière !

Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:14

D'accord, mais sache que tu devra t’occuper des fantôme des gosse que tu à tuer pour l'éternité. Bonne chance pour les endormir.lol! 

Je veux qu''Iclaire (pas la bonne orthographe je sais...) n'est jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:33

Bien il n'a jamais exister ...  mais quelqu'un d'autre à mis en pratique l’extermination des minorités, il a réussit à créer son empire qui s'étend dans le monde, il à réduit en esclavage l’Orient et L'Occident et tous ça grâce à toi ma cher ! *ça c'est pour m'avoir fait ingurgiter une pantoufle lapin !*

Je veux être le maître du monde *qui a dit que j'étais despotique ?*


Dernière édition par Hypri0n le Jeu 4 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:46

Tu le seras ! mais une personne viendra pour te tuer et te détronner et ça sera ton fils !

Je voudrais être pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:55

Le dernier à avoir fait ce vœu, c'est vu transformer en torche humaine ... hoooooo tu brûle Le jeu de la patte de singe - Page 2 3955513097

Je veux, une limace rose de l'espace qui fait des arc-en-ciel, qui vole et qui chante numa numa !! 
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:05

D'accord mais ça sera ton clone tant pis pour toi !

Je voudrais êtres un meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:08

C'est bien de tuer des gens, mais quand tu te fera arrêté tu sera utiliser comme mannequin d'entrainement pour des prises de catch dans la prison, et de gentil monsieur noirs viendrons te voir dans la douche et tu devra ramasser leurs savon

Je veux que Rod' soit mon esclave à vie ou pendant 5000 mille ans au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:16

Ok mais y'a la rébellion qui existe mais comme je suis sympa je garderai ta tête en souvenirs pendant 500 mille ans après je la boufferai.

Je veux arrêter le viol.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Clown maléfique
Caladis


Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Zone blanche

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:58

Très bien. On te met en HP, attaché, et tu dois refouler tes pulsions malgré toi.

Je veux du saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Le rodeur
Créature marine
Le rodeur


Messages : 265
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Nique ta mère

Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:02

Ta mal compris je veux arrêter les viol sur la terre XD

Bref...D'accord mais il sera transformer en cochon une fois que tu sera au chiotte pour le faire sortir te détruisant l'anus.

Je veux que l'on poste mes smileys... bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la patte de singe   Le jeu de la patte de singe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la patte de singe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: Détente :: Jeux forum-
Sauter vers: