Pavorem Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pavorem Forum est le forum du site Pavorem.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slender et ses dérivés.

Aller en bas 
+5
South
EyelessJeff
ChuckyAtYourHome
Rob Nukem
Necromastah
9 participants
AuteurMessage
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyDim 16 Sep - 23:24

Bon, ce poste va regrouper tout les slender-like du web, lien, nom et critique.
Pour mes copains fainéants, des TLDR, de l'anglais too long didn't read, sont present.
Ces tldr expliqueront mon avis du jeu en une phrase.

Note : Les informations que je donne sur le nombre de page ou la trame (je reviendrais là dessus) peuvent s'averer fausse, ca depend de la version que vous avez.


Déjà Slender

C'est le premier, à la recherche de 8 feuilles avec des dessins chelou dessus, avec un chauve en costard à votre recherche et le tout en foret, que dire dessus ...
C'est le pire, tout simplement, les bruits de pas sont des bruits de chips, le ending est moche, plusieurs details (possibilité de zoomer, bruit video à l'approche de slenderman) font penser qu'on incarne un cyborg, la lampe limitée est juste une malédiction inutile (bon elle est censé pousser le joueur à l’éteindre pour se déplacer parfois dans le noir ce qui est une bonne chose, bien qu'en definitif on rush le jeu le plus vite possible pour pas qu'elle s’éteigne et si on echoue c'est la mort)
on tourne facilement en rond dans la map.
Franchement, peu de chose à en dire, ce jeu est vraiment pas le meilleur ...
Si vous voulez vous faire quelques slender pour le fun, bah, je le conseil quand meme ... juste pour une run ou deux.
Maintenant, je vous conseil pas de chercher à faire une run à 8/8 feuilles, ce serait une perte de temps.

tldr : le premier et pas le mieux
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant Slendermod

Comme slender de base mais version mastah.
Là on deconne plus, coté camera bien plus assumé avec cette fois un film n&b et vieille pellicule du plus bel effet !
la map est fabuleuse, vraiment belle, peu labyrinthique (on s'en sort en quelques essaies)
Des scripts creepy dont slender de base est démuni qui font bien plaisir.
LAMPE ILLIMITÉE c'est tellement bon pour ceux qui n'ont pas de sens de l'orientation.
Et le ending est beau ainsi que les effets.
Seul inconvénient, il a tendance à vraiment ramer.
c'est le seul à tourner sur le moteur merdique du premier et le minimum graphique est l'une des plus belle config possible sur l’éventail de choix graphique que laissait le premier jeux.
Quitte à perdre une demie heure à faire quelques run d'un slender pour le fun je conseil absolument celui-ci

tldr : slender en extérieure en noir et blanc, vivement conseillé
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ici sanatorium, le premier en intérieur.

Changement de dev, et d'air. Ici, le dev' est slender's shadow.
Ce jeu ouvre une liste de repop du même concepts sur 7/8/9 map.
Il se déroule dans une sorte d’hôpital, en lieu fermé, à la recherche des 8 pages.
( Votre serviteur étant claustrophobe, vous vous douterez que je maudit ce jeu)
Le moteur est ... différent, l'effet de mort aussi ... C'est le premier en intérieur et pas le meilleur.
ses screamers et tp sont plutot abusé et ça vient à bout des nerfs.
la map ? on y tourne peu en rond.
Pas grand chose à en dire mais petite anecdote, dans les premieres versions, on pouvait pecho un gun, mais tirer sur le slenderman ne servait à rien mis à part provoquer un game over alternatif

tldr : slender en interieur, pas le meilleur mais conseillé quand même.
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
hospice

Vous vous rappelez de ce que j'ai dit plus haut ? la liste des repops
Bah voici le premier repop ... et il est raté
La seule différence avec sanatorium, c'est la map, uniquement ça bordel.
Et la map est un véritable dechet.
Sévère ? non, elle est effroyablement mal conçue.
Elle des salles où vous pouvez etre bloquer de sorte à prevoir 30 secondes à l'avance une mort obligatoire sans aucune issue.
Vous voyez de quoi je parle ? des couloirs vicieux, des salles étroites, des coins sadiques, voila ce qui vous attend.
Ah et c'est pas tout, cette ambiance hardcore, ca vous plait ? et bah non elle est cassée par des troll avec des photos de pwediepie un celebre youtuber qui a fait beaucoup de let's play de jeu du genre.
Bon, j'avoue j'ai pas avancé beaucoup d'argument pour autant le decrier.
Jusque là on peut penser qu'il s'agit d'une version hardcore de sana, mais il y a un bug qui prouve que ce jeu est fait à l’arrache.
Il y a 16 putins de page à ramasser, heureusement, quand on en ramasse une, ca compte pour 2. Pour donc 8 page comme partout ailleurs.
En somme, je pense que si les gens de slendershadow avaient prit le temps de tester ce truc, il aurait été bien différent.

TLDR : sana version vachement hardcore
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elementary

Slender dans une ecole, .. mais avec un slenderman qui vous OS.
Bon, quand je dis qu'il os c'est à dire que dans les autres jeux, on voit slenderman, on chie une brique et on tourne la tete pour pas creuver.
Ici, ca se limite à : slendeman pop derrière nous, on le voit meme pas, on creve quand même.
Oui madame, la cinématique de mort, elle prend 10 fois le temps nécessaire face au slenderman pour mourir ...
à noter des trams "télé"... C'est à dire des lignes sur l'ecran du jeu typé télé à tube cathodique. elles sont tres fines mais  déconcentrante.
A part ça on est pas à la recherche de page mais de nounours, il en faut 8, mais il y en a 9.
Oui, il y en a un de plus, j'imagine que c'est une bonne chose mais de toute maniere ce jeu n'a pas de d'ending, juste le gameover du slender qui vous tue, donc peut d'interet.
De plus si vous ramassez le 9 eme nounours ... rien ne se passe.
La map est excellente, peu labyrinthique, j'ai aucun sens de l'orientation et pourtant je m'en suis tres bien sorti, c'est tres atmosphérique, c'est pas que de l’intérieur, il y a aussi une petite court de recrée bien sympatique ... un bon slender mais hardcore.


TLDR : un slender en intérieur dans une map sympa mais avec un slenderman cheaté.
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Slender mansion.

Sans doute jusqu'à présent, le meilleur slender qui se déroule à l’intérieur.
Une map splendide et pas trop labyrinthique.
Bien que, la map est assez labyrinthique à y repenser ... on tourne parfois en rond bien que le coup vient très vite.
des votre 2eme run vous vous déplacerez avec habilité dans l'endroit.
On a deux portes à déverrouiller avec des clés ce qui est assez cool, ca ressemble au manoir de luigi's mansion (bon ça c'est un plus).
Bon au debut vous risquez de tourner en rond.
Il y a des effet genre craquement de parquet, éclair, qui créent une atmosphère bien particulière.
les feuilles que vous recoltez sont des "souvenirs", il y en a 12 qui peuvent etre des meubles ou des objets.
Et petit point noir ils peuvent sembler faire parti du décor à certain moment, heureusement qu'ils sont assez mis en évidence.
A noter que c'est le premier ou on peut survivre apres avoir collecter les 12 souvenirs. donc c'est le premier avec un game over qui n'est pas un ecran de mort mais un ecran de win absolu et mérité..
Ah et petit bonus, quand on chope 10 objet on obtient le mode "drunk" ... un grand moment de plaisir.

TLDR : joues-y copain
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Claustrophobia
Vous voyez les labyrinthe de foire ?
Voila, vous vous doutez que c'est assez chiant.
On a peu tendance à tourner en rond, enfin moins qu'escompter ... enfin, c'est peut etre parcequ'on meurt avant de commencer à tourner en rond ...
En plus,  j'ai ça en tete quand j'y joue, je hais ce volet.
Ah et c'est pas 8 pages tant qu'à faire ... c'est 10 et tant qu'à faire c'est pas des pages, mais des clés.
L'ambiance en general est vachement creepy quand même, enfin je suppose que si vous avez cliquez sur les deux liens de ce paragraphe, l’expérience est ruinée.
Les petits sons atmosphériques, tout ça, à coté de la vision de jack nicholson une hache dans la main avec du korn à l'arriere, ca ne fait pas le poids.
Ah et c'est aussi le slender gratuit avec la plus grosse map.
Autre chose, une des 10 clés à pecho est fausse ... en gros, bah si vous avez de la chance ca se limite à 9 clés, sinon, c'est 10, oui c'est un detail ridicule mais restez j'ai un detail cool.
Comme mansion, on peut finir ce jeu et lorsqu'il est finit on debloque un mode mushroom trip ... et je vous laisse le plaisir de le découvrir.

TLDR : Une bonne grosse frayeur.
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


7th street
La même chose  mais dans une pitite ville deserte.

C'est le premier slender en extérieur de slenderman's shadow, et le premier slender outdoor dans un milieu urbain. on recherche 8 page. on incarne une femme qui court plus vite mais moins longtemps ... j'ai franchement peu de chose à en dire ...
Tellement peu que je peux vous annoncer que c'est le premier de slendershadow à avoir le mode fenetré possible ... c'est dire à tel point j'ai peu à dire.
La map est labyrinthique, mais RELLEMENT, c'ets une veritable plaid de s'y retrouver.


TLDR : Joues-y pas copain.
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prison.

Lors des ecrits attribués aux jeux de slenderman's shadow, lorsque je parle de trame, c'est qu'elle est bien visible, lorsqu'elle se fait discrète je ne la mentionne pas, dans leurs slender en stand alone (comprenait les versions que je met en lien) elles sont toujours présentes , ici elle est gênante je trouve.
Peut-etre qu'elle est aussi discrète que sur n'importe quel autre titre, et que ce jeu m'a laissé un tel mauvais gout sur les autres points que je n'ai pas pu faire l'impasse sur ce détail comme je le peux sur les meilleurs d'entre slender.
bon ok la trame c'est le meilleur moyen d'assumer le coté camera numerique ... bref
Vous vous doutez bien que si je fais un tel pavé sur la trame, c'est que j'ai peu à dire ?
Bon je vais faire de mon mieux.
La prison est etrange dans sa constitution, je veux dire, le seul moyen d’accéder à certaines cellules c'est par des canalisations pétés ...
C'est à dire que la cellule est accessible uniquement par là, il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver ...
Il fumait quoi cet architecte ?
Pire encore, on est dans une prison ... et il n'y a pas de douche !
Wait ... what ? Si le slenderman a des tentacules, c'est pour une raison quand même !
Et bien, nous ne la découvriront pas dans les douches, grande déception.
Et tant que j'y suis pour critiquer la map, on s'y retrouve tres mal je trouve, on peut passer 10 minutes à tourner en rond sans trouver de photo, oui oui, des photos, pourquoi ?
C’était si difficile que ça de texturer des savonnettes ?
Ah et c'est le plus dur des jeux des dev SS ... bon je vais pas abréger leur nom, reprenons.
Ah et c'est le plus dur des jeux des dev slenderman's shadow.
Déjà, dans les autres titres, il est impossible de croiser le slenderman sans avoir au moins ramasser une feuille, ici non, on peut le croiser avant.
Ensuite, des qu'on ramasse la première feuille, on a un timer de 2 minutes 10 avant que le slenderman nous tue sans possibilité de negociation.
Ah et ... l'ia du slenderman a connu ... comment on peut appeler ça, disons qu'il se déplace 10 fois plus vite qu'au paravent, oui 10 fois c'est la véritable valeur !

TLDR : slender en prison sans douche à visiter, aucun interet
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ensuite carnival.

Cette map là, elle a jamais était dispo gratuitement.
Qu'est ce que cette map a pour que les gens de slendershadow se decident à faire payer pour cette map ? awh, rien de plus.
J'exagere, avec cette map les gens de SS ont ressortie toutes leurs maps sur un seul et meme jeu "slenderman's shadow" (la créativité c'est pour les drogués) sur le moteur du premier slender (bien meilleur que le leur).  Avec quelques modifications, par exemple les photo à collectioner dans prison redeviennent des pages, les feuilles à collectionner dans 7 street passent de 8 à 6, les portes à unlock dans mansion sont déjà unlock de base...
En somme vaut mieux pecho ça en stand alone quoi ... sauf que les  liens des précédentes map en standalone ont était retiré du site, bien qu'ils restent dispo un peu partout sur internet juste en tapant le nom (et je vous les donne dans ce topic). Ah et au fait, ce jeu slenderman's shadow, il coute 6$.
Pour en revenir à cette map donc ... Bah, tout ça pour dire que je vais pas vous filer un lien pour la dl, à moins de me le murmurer gentiment au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au quel cas on peut trouver une solution.
Enfiiin bref. Quitte à faire payer du contenu à la qualité baissé qui fut au paravent gratuit et à offrir une nouvelle map, autant copier sur les autres jeux ...
Bon j’arrête mes trolleries, tout ça pour dire qu'il est en noir et blanc à la maniere de slendermod. Cette map etait un projet secret, le premier trailler etait en ukrainien et parlait de pripyat une ville atomisée par chernobyl.
Ca se deroule dans des cabanes en foret, une sorte de fête foraine deserte.
La map est gigantesque, c'est la plus grande des dev SS, je ne me perd pas en eloge, elle est excellente.
On doit collecter des dessins, qui sont tres dur à reperer.
Ah et comme dans prison, slenderman peut pop sans que vous ayez aucune feuille.

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas de standalone)
TLDR : payant.[/left]
[/center]


Christmas special

La derniere map des gens de SS ce qui clos leurs liste en somme.
Elle est dispo sur la demo de slendershadow, donc gratuit.
Ca se passe dans l'usine du perd noel, à la recherche de 8 cadeaux, poursuivit par le pere noel ... Il y a rien de plus à en dire.

TLDR : aucun interet, slender est remplacé par le pere noel
lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Slenderwood

On arrête avec les gens de SS, ce jeu est développé par un type random d'un forum duke nukem 3D. Bon je suis dans le flou à ce propos mais on s'en fout.
C'est le premier slender a avoir lu une storyline, un mode aventure en somme.
Je vais pas le spoil mais la fin est mitigée. Dans le mythe du slender elle fait tache mais dans l'univers du jeu en lui même, ça va elle est pas mal.
Mais les contrôles sont chiant, vous voulez à droite ou gauche vous faites q ou d ?
q et d font juste tourner la camera comme le fait la sourie ... bon d'apres ce que j'ai compris le jeu est basé sur un moteur plutot ancien, où ceci est normal.
Le jeu m'a quand même procuré des sursauts, mais surtout du aux textures.
vous êtes à 10 mettre d'un arbre, bon, vous vous rapprochez de l'arbre, sous vos yeux, l'arbre change de texture pour en mettre une plus fine ... Ca peut paraitre con mais ce genre de truc m'a fait plus sursauté que slenderman.
Y'a un mod collecte de feuille plus traditionnel, mais pour jouer à ça autant jouer à d'autres titres, la foret dans lequel ca se déroule est pas intéressante et les feuilles sont chiantes à trouver

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tldr : slender en mode aventure.



C'est tout pour le moment, les "test" qui suiveront seront.

- The arrival, développé par le type qui a fait le tout premier slender, en mode RPG. (payant)
- The haunt, développé par un type random mais ca se passe en foret et ça a l'air excellent. (free/payant c'est assez chelou en fait de s'y retrouver)
- d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Rob Nukem
Clown
Rob Nukem


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Bachman Hill, Maine

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyLun 8 Juil - 3:57

Concernant Slender's Woods, il tourne sous le Build Engine dont eDuke32 lui apporte les choses nécessaires pour ses textures et je crois qu'on peut modifier les touches bien que je n'ai pas encore testé ce fameux jeu qui est créé par le même type ayant fait Sonic the Hedgehog 3D (Toujours sous Build Engine avec eDuke32 pour le support des textures custom, etc...), enfin, si j'y pense, je vérifierai si c'est possible de configurer le jeu afin de le rendre jouable sans devoir passer par un pad à configurer avec xPadder.

Pour le cas des jeux de Slenderman's Shadow, alors là... Les devs ont tenté de pousser leur enfilade très loin... Avant la release de Carnival, la map Christmas devait y être inclus dans le jeu dont sa sortie était prévue pour le 25 décembre mais pour d'obscurs raisons, ils ont repoussés la date de sortie pour proposer le jeu sur Greenlight grâce à l'argent des dons qu'ils ont eu et parmi les 1000$ (Estimations selon des infos relayées sur quelques forums) qu'ils ont obtenu, ils ont claqué presque tout l'argent pour payer un Alienware au Big Boss (Annoncé sur la page Greenlight mais je ne sais plus s'ils ont mentionné ou pas si les dons ont servit à l'achat) et les 100$ qui restaient ont servit pour payer Greenlight...

Bref, ils ont tenté de raquer de l'argent en essayant d'être " Greenlighté ", ils ont échoué après que ces fameuses infos ont été relayées un peu partout sur le net, subissant ainsi la colère de certains joueurs...

D'ailleurs, il y a ce jeu sur Slenderman datant de 2011 dont certains bruitages proviennent de Minecraft et d'autres jeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChuckyAtYourHome
Alligator des égouts
ChuckyAtYourHome


Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 22
Localisation : Tu n'as pas besoin de le savoir, retourne-toi.

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyLun 8 Juil - 9:54

Les seuls auquel j'ai joué, c'est Woods et Prison...
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyLun 8 Juil - 18:42

Oublie pas de préciser Slender Survivers. C'est un Slender à part entière dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMer 10 Juil - 18:37

rob > J'avais vu des liveplay de ce jeu sans le trouver, merci enormement.
eye > connait pas, t'aurais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMer 10 Juil - 20:50

Et bien...j'ai perdu le lien, mais je te le donne dès que je l'ai retrouvé ! Je pense que tu à d'autre chat à fouetter, mais pour infos, c'est sur un topic sur jeuxvidéo.com. Après je ne sais pas quand je le retrouverait. Sinon tu peux surement trouvé des liens de téléchargement sûr des vidéo youtube de gens qui aime ce faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
South
Monstre du placard
South


Messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2013

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyJeu 11 Juil - 15:34

Marrant, j'avais fait la meme chose ailleur
Le slenderman qu'à envoyé rob est assez different des jeux slenders classique, tu risques d'etre surpris.
Celui dont parle eyelessjeff je ne le connais pas, mais il y en a pas mal en mode amateur peu connu et ils ne sont pas tous tres interessant.

Moi dans la liste, je retiens que elementary et slendermod.
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyJeu 11 Juil - 17:30

En fait, c'est une sorte de Slender (il est compris comme en étant un à part entière). Mais cette fois ci, c'est un loup garou qui te poursuit et hurle à chaque fois qui pop. En plus, le jeu est multijoueur. Pour ma part, je ne savait pas qu'il y avait le hurlement. La première fois que j'y ai jouer, j'ai poussé un sacré cri.
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyJeu 11 Juil - 17:36

En multi ? Ca doit vachement cool, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Invité
Invité




Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyJeu 11 Juil - 17:45

EyelessJeff a écrit:
En fait, c'est une sorte de Slender (il est compris comme en étant un à part entière). Mais cette fois ci, c'est un loup garou qui te poursuit et hurle à chaque fois qui pop. En plus, le jeu est multijoueur. Pour ma part, je ne savait pas qu'il y avait le hurlement. La première fois que j'y ai jouer, j'ai poussé un sacré cri.

C'est pas celui où les personnages sont des plombiers ? J'ai dû le voir en let's play mais il est pas encore très développé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EyelessJeff
Alligator des égouts
EyelessJeff


Messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Je t'ai trouvé.

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyJeu 11 Juil - 18:07

Oui, c'est celui là ! Very Happy  Il est quand même pas mal, et pour avoir la frousse entre pote, c'est idéal. En plus, la plupart du temps c'est vos amis qui vous donne les jeton. Mais le seul moyen d'y jouer en multi, c'est d'hébergé un serveur sur Hamachi, qui est une sacré merde (il faut le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Monstre tentaculaire
Laïka


Messages : 304
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25
Localisation : Lavanville

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 6 Aoû - 17:21

Il y a aussi SlendyTubbies, il st flippant ce jeu, et on peux jouer en multijoueur aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepypasta4ever.xooit.fr
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 6 Aoû - 18:44

Laink et Terracid o/
Revenir en haut Aller en bas
Preyus Nemesia
Faucheur d'Âmes
Preyus Nemesia


Messages : 773
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 6 Aoû - 18:58

Bha faudrait faire un event' Pavorem avec les membres sur un "Slender" Multi tient ! Slender et ses dérivés. 3955513097
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Igloo
Cauchemar
Cpt Igloo


Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : In your head

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 6 Aoû - 19:50

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Necromastah
Spooky Scary Skeleton
Necromastah


Messages : 649
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : beyond the realm of death

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 6 Aoû - 20:37

a travailler, faudrait chercher apres le meilleur multi et organiser le truc mais y'a du moy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pavorem.forumactif.org/
Loupyboy
Mauvais rêve
Loupyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 25
Localisation : Horichien

Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. EmptyMar 14 Oct - 18:25

Je vous donne un lien plus tard pour un soft sympa (pour jouer multi) et je vous conseille Survivors et Survivors : VIY
Enfin, surtout VIY...
En effet, il intègre bien plus que le
premier:
, comme une map plus grande, plus d'entitées et des screamers inutiles. Gratuit, sympa, multi, chiant en solo et flippant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.io/lpbs
Contenu sponsorisé





Slender et ses dérivés. Empty
MessageSujet: Re: Slender et ses dérivés.   Slender et ses dérivés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slender et ses dérivés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavorem Forum :: CreepyStuff :: Jeux-
Sauter vers: